Sujet: Forum

Date: 27/01/2012

Par: chobert

Titre: video du dernier match

BonJour,
Est il possible d'obtenir la video du match froissy 3 contre str sauveur 3 du 22/01/2012 svp
yavais un gars qui fgilmer avec son i pad et on aimerais l'avoir.
MERCI PAR AVANCE
VOICI MON MAIL chobert.romuald@bbox.fr

Répondre

—————

Date: 26/01/2012

Par: Larry

Titre: C’est officiel, je raccroche mes crampons !!!

Suite à une intervention chirurgicale programmée de l épaule droite, je mets un terme final à ma carrière de footballeur, je remercie l’ensemble des joueurs / entraineurs / dirigeants et les autres rencontrés sur les pelouses des saisons 1988/1989 à 2010/2011, je reste n'est en moins un très grand supporter de mon club, à très bientôt allez l’USF.

Répondre

—————

Date: 01/07/2011

Par: Laurent F.

Titre: Recrus

Bonjour a tous,
j'aimerais savoir ou vous en êtes au niveau des recrus??

Répondre

—————

Date: 17/08/2011

Par: fred sonnet

Titre: match annule

bonjour a tous entrainement se soir pour toute les equipes merci

Répondre

—————

Date: 01/10/2011

Par: fred sonnet

Titre: compo.grandvilliers

coeurdevache.bacquet.dubus.m'hiri.k.gambier.boulenger.sonnet.t.vergne.p.devriendt.montois.bruyet.kulig.ledos.mongis.lancelin.m.geneix.gael

Répondre

—————

Date: 29/06/2011

Par: Christian.C

Titre: AVIS DE RECHERCHE

Je pense avoir égare une chaine avec un pendentif diesel dans les vestiaires dernièrement si quelqu'un pense l'avoir qu'il me la garde au chaud svp merci et a bientôt

Répondre

—————

Date: 18/06/2011

Par: Mehdi

Titre: 0659817126

VOILA MON NUM COTE D'AGNEAU !!!

Répondre

—————

Par: JOHANN BRAYS

Titre: Re: 0601862072

merci la faucheuse de us froissy avec pierre ptdr. voila 0601862072

Répondre

—————

Par: Pierre

Titre: Re: Re: 0601862072

Excuses moi de ne pas etre fragile!!!!!biz l'ancien

Répondre

—————

Date: 10/06/2011

Par: Christian.C

Titre: Nouvelle Saison

Bonjour a tous avant toute chose je voudrais vous féliciter pour cette excellente saison que vous venez de nous faire vivre c'était tout simplement génial avec des moments forts et d'autres plus difficiles nous sommes parvenus a tout traverser ensemble et de la meilleur manière et grâce a vous une nouvelle ère s'ouvre a nous.
Nous allons connaitre une nouvelle saison et se donner de nouveaux objectifs et pour bien les appréhender on se doit de se renforcer, pour se faire des joueurs de différents horizons vont se joindre a nous et une plus grande concurrence va exister il va falloir l'accepter et progresser avec . Ces joueurs arrivent pour nous aider a franchir un cap sachons les accepter et exister avec eux, mon souhait serait que le plus grand nombre d'entre nous soit toujours présent la saison prochaine afin de garder notre identité celle de L'US FROISSY et montrer qu'ensemble nous continuerons a gravir les échelons dans la bonne humeur et le travail mais aussi avec la concurrence l'élément qui permet de se surpasser merci a tous a très vite.

Répondre

—————